Opportunité immobilière à terme

Partager sur :
Opportunité immobilière à terme

Une véritable opportunité immobilière à terme pour Rueil-Malmaison.
 
Notre ville sera plus précisément concernée par la nouvelle ligne « 15 Ouest », comme Nanterre ou Saint-Cloud ; Longue de 20 kms, souterraine, elle reliera en effet Pont de Sèvres à Saint-Denis Pleyel.
 
Proche de plusieurs bassins très importants d’emplois, Rueil-Malmaison devrait largement profiter des effets positifs de l’arrivée de ces nouveaux transports, qui devraient favoriser la « connectivité » de ses accès.
 
Le raccourcissement des temps de trajet, notamment  professionnels, de Rueil-Malmaison à Paris ou vers quantité d’autres villes devrait évidemment avoir un impact positif sur le marché immobilier local. Récemment interrogé par « Les Echos » à ce sujet, Didier Camandona, président de la Chambre FNAIM du Grand Paris ne cachait d’ailleurs pas son enthousiasme, en évoquant la construction espérée de près de 70 000 logements par an d’ici à 2030 sur l’ensemble du secteur !
 
Une véritable opportunité, non seulement pour les acquéreurs ou les primo-accédants actifs, mais également pour les investisseurs.